Hazel.is.nut

Hazel is Nut

Lundi 15 août 2011 à 17:18

Bonjour, chers ami(e)s skyblogeurs !
 
 
 
Comme l'indique le titre, nous sommes le Lundi 15 Août 2011 et il est temps pour moi de reprendre les habitudes que j'ai laissé en partant en vacances. Parfois, il faut prendre le taureau par les cornes pour s'assurer un retour à la réalité bien comme il faut. Bon, aujourd'hui, nous sommes un jour férié mais cela ne m'empêche pas de pouvoir me remettre à certaines activités et de me lancer dans mes nouveaux projets !
 
 
Ch. 01 / Part. 04 : C'est Lundi ! On reprend les bonnes habitudes ! Les choses à reprendre :
 
✔~ Reprendre le régime
~ Reprendre mes bijoux en fimo
~ Reprendre ma recherche d'emploi
~ Refaire 20 minutes de zumba par jour
 
 
Ch. 01 / Part. 04 : C'est Lundi ! On reprend les bonnes habitudes ! Les choses à commencer :
 
~ Commencer la basse
~ M'inscrire sur Interpals.net
~ Apprendre à jouer en difficile sur Guitar Hero
✔~ Faire une heure d'entrainement au Code par jour
~ Faire mes listes d'achats ( vêtements/ustensiles/outils/déco )
 
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Hazel.is.nut n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hazel.is.nut.cowblog.fr/trackback/3130557

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast