Hazel.is.nut

Hazel is Nut

Samedi 13 août 2011 à 20:32

~ Bonjour et Bienvenue dans mon antre ~

 
Je suis Hazel ( ceci est un pseudonyme ), j'ai 24 ans et je suis originaire du Pas-de-Calais. Je suis quelqu'un d'assez banale en somme. J'ai toujours eu une vie plus ou moins tranquille, j'ai vécu quelques histoires d'amour, j'avais un petit boulot et des ami(e)s. Mais si il y a bien un fait que je peux qualifier de particulier, c'est ma rencontre avec J.
 
Tout à commencé grâce à internet. A l'époque, je faisais du JDR sur Smail et j'adorais ça. Ayant toujours été fan de littérature Medieval et Heroic-Fantasy, le jeu de rôle me permettait d'incarner un personnage dont j'avais inventé la vie, la psychologie et l'histoire de toutes pièces. Quelques amitiés sont nées de ce jeu dont celle avec J.
 
Rencontré avant de partir à Strasbourg vers Février 2009, nous avons tout de suite sympathisé car, ayant vécu à Strasbourg par le passé, il m'a conseillé plusieurs boutiques et endroits à visiter. Nous avons également parlé cinéma, il m'a conseillé quelques films dont The Red Sword ( que je n'ai vu que bien plus tard ). Puis, je suis partie et nous avons perdu contact pendant quelques mois.
 
C'est en Septembre 2009, après être revenue depuis trois mois chez moi que j'ai commencé à penser à lui, à me demander ce qu'il devenait et si il allait bien. Je suis donc allée sur le RP, sur Smail et j'ai lancé dans le salon : " Qui connait lestatjjg ? " ( Pour info : le personnage qu'incarnait J. était très mal vu. Aujourd'hui encore, je me demande bien pourquoi ? ).

Ch. 01 / Part. 01 : L'histoire d'Hazel : A taste of heaven.
 
Un dénommé Mordred est, alors, venu me voir pour me dire qu'il le connaissait et qu'il me mettrait en contact avec lui dès qu'il se connecterait à MSN. Un jour, deux jours, trois jours passèrent et Mordred est venu me voir pour me dire qu'il était connectait et qu'il me lançait une invitation pour une " conférence ". C'est ainsi que nous nous sommes retrouvé. Fait marquant : un trou de mémoire m'empêchait de me souvenir de son prénom !
 
Quoi qu'il en soit, de longs mois passèrent, dix mois exactement. Nous avons discutés, nous avons appris à nous connaître. Nous avons simplement pris le temps sans pour autant suspendre nos vies " réelles " respectives. Nous voyons nos ami(e)s chacun de nos côtés de temps en temps. Evidemment, nous sommes tombés amoureux l'un de l'autre et en Juillet 2010, nous nous sommes vu pour la première fois.
 
Le coup de foudre ! On a discuté, ri comme si nous nous connaissions depuis des années. Nous avions encore plus de point commun que nous le croyions et il était évidemment que lui et moi, c'était fait pour fonctionner. Il est revenu en Décembre pour me chercher car nous avions pris la décision de nous installer ensemble et il était convenu que je vienne avec lui dans les Vosges...
 
Chose que j'ai faite : Me voilà aujourd'hui dans un petit appartemment, à Saint-Dié, pacsée depuis le 14 Février 2011 ( trois moi après mon emménagement pour des besoins administratifs mais aussi affectif ! ) et heureuse d'être avec lui. Pour finir, je ne dirai qu'une seule chose. L'amour n'a aucune limite, ni frontières. Pour que ça fonctionne, il faut juste trouver la bonne personne...
 
Hazel

Par Gmenora le Samedi 13 août 2011 à 22:03
Bienvenue ici ! On dirait un petit conte de fée cette histoire... Si elles pouvaient toutes se passer comme cela...
 

Ajouter un commentaire

Note : Hazel.is.nut n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hazel.is.nut.cowblog.fr/trackback/3130168

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast